Pensons à l’avenir !

fcp2

Salut les gamers!

Aujourd’hui ambiance sérieuse chez la FCP, en effet après nombreuses observations et discutions entre nous et avec beaucoup de joueurs, nous constatons malheureusement le déclin de la communauté Tekken pourtant pleine de potentiel.

De cette inquiétude sont nés deux nouveaux podcasts, le premier est dédié aux derniers tournois en date ainsi qu’aux événements avenir concernant nôtre jeu préféré Tekken ( voir d’autres jeux )

Alors que le dernier est, quant à lui, traite de l’avenir de la communauté Tekken , voir même du succès du jeu lui même si nous ne le nourrissons pas.

N’hésitez pas à commentez, enrichir le débat

Partie 1

Partie 2

Publicités

24 réflexions au sujet de « Pensons à l’avenir ! »

  1. salut,bonne idée ce podcast,mais j’aimerais bien pouvoir l’écouter sur mon tel,vous devriez faire des liens pour le télécharger.

  2. Je suis d’accord avec l’ensemble de cette discussion. Bon il est vrai que je ne suis pas le genre à poster sur TA mais entre ma connexion de mer** (je suis dans le Var XD) et le fait que je puisse pas aider sur les personnages que je connais pas genre AK (niveau manip par exemple)…j’essayerais de changer ça ^^
    Pour les tournois, entre la distance et le fait que je bosse…mais j’essayerais aussi (déja de m’améliorer pour commencer)
    Intégrer le concept des teams dans Tekken ce serait une très bonne idée, au moins on saura avec qui s’entrainer et donc évoluer car si tu as QUE le online…Et qu’on te connait pas forcèment, ça aide pas (un gros merci à Dsdestroy de m’avoir permis de m’améliorer grâce à nos sessions et son niveau) –> Faudrait des Tekken Crash en France, je suis pour à 200%
    Les réseaux sociaux sont les meilleurs moyens de faire connaitre la communauté de Tekken je pense
    PSN : Bruce_Parker
    Je suis toujours dispo pour des sessions (je suis en ranking pour connaitre les arnaques et acquérir de l’exp, enfin tout ce qu’on peut en ranking sachant qu’un moment donné on connait les gens (pour ma part c’est vrai, je les vois, revois, revois encore, etc…) ; n’hésitez pas à m’ajouter en tout cas !! (Juste laissez-moi le temps d’arriver dans la salle XD)

  3. Salut tout le monde!!

    Pour commencer je voulais vous remercier pour les encouragements que vous m’avez fait en ce qui concerne mon évolution au niveau de mon jeu

    Pour le deuxième Podcast en ce qui concerne la communauté de Tekken, c’est vrai que c’est pas le top en ce moment. Personnellement, je pense que la GROSSE DIFFERENCE entre le jeu le plus populaire du jeu de combat, c’est-à-dire super street et TTT2, c’est tout simplement le nombre persos. Sur street 2, il y a 10 persos alors que sur TTT2 on a 60 persos AU SECOURS LES AMIS!!!!!

    Ensuite pour la Stunfest, c’est clair qu’il n’y a pas asser de personne motivés pour se déplacer en Bretagne, c’est bien dommage vu que c’est une des plus évènement en thermes de compétition de sport électronique donc j’espère que sa va changer jusqu’au mois d’Avril.

    C’est clair que la communauté ne se bouge pas dutout pour les tournois mais même pour les sessions, d’ailleurs je suis bien placé pour parler de sa vu que j’ai proposé une session cher moi et je n’ai eu que quelques réponses, c’est craignosse

    On a tous une vie en dehors de tekken c’est clair mais faites des efforts pour que la communauté reprenne de l’ampleur en terme du nombre de joueurs pendant les tournois ainsi que dans les sessions.

    Pour finir, je voulais vous remercier pour les podcast que vous avez fait, c’était très sympa, hate pour la suite en tout cas 😉

  4. Pour ajouter sur les team 3 VS 3 comme vous avez dit en exemple, c’est clair que sa peut être une super idée parceque:

    – Sa permet d’être motivé grâce à cette team
    – De s’échanger nos connaissances sur le jeu
    – De créer des compétitions voir même un classement de team de TA
    – D’être motivé pour se déplacer en tournoi grâce à cette team

    Voila les gars, frenchement sa peut être vraiment bien mais comme vous dites, est-ce que sa va bouger? A tester 😉

  5. Je suis d’accord avec ce que vous dites sur la 2D, et qu’il faudrait que les communautés 3D se rassemblent davantage. Il y a en tout cas un énorme travail à faire dans ce domaine, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, en étant si loin de l’essentiel de la communauté, j’ai l’impression de ne pas pouvoir contribuer autant que je le souhaiterais. Pour moi, il y a un clair manque de tournois sur Tekken, et un manque de reconnaissance du public averti, car pour beaucoup, Tekken l’objectif c’est encore de masher. Il y a un travail de reconnaissance à faire sur le jeu en tout cas.

    Je rejoins également Yuki quand vous dites qu’on n’a pas notre Ken Bogard, je pense que ce n’est pas l’essentiel, mais si Street a explosé, je crois que c’est surtout d’abord grâce à Ken Bogard car il a fait un travail de « dévulgarisation » du jeu, en donnant envie aux joueurs de comprendre ce qui se passait derrière ce qu’on voyait en proposant des matchs vraiment énormes.

    L’idée de favoriser la communication avec du Tweeter / Réseaux Sociaux et un chan IRC ça serait une bonne idée également. Pour le chat, par contre, sur le site du FCP, je l’avais jamais vu j’essaierai d’y passer plus souvent. L’idée des teams aussi également pourquoi pas, même si les teams se trouvent plutôt dans les clans nord / sud j’ai l’impression, et se définissent géographiquement !

    Je pense aussi qu’il faudrait raviver un peu les communautés online à travers les tournois online, sur fightplay notamment et sur HGL Arena également. Les derniers tournois TTT2 sur Fightplay ont tout simplement été boudés, avec des débuts de tournois à 10 participants.

    Ensuite, ben, quand les gens posent des questions techniques sur les topics Personnages de TA, je pense qu’il faudrait répondre, je pense par exemple à ce post : http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=172&t=5925&start=30 où ce pauvre devil_panther reste sans réponse alors que je suis sûr que JeyCeeChris a la réponse 😀 !

    Je terminerais en disant que c’est vraiment cool de revenir sur les derniers tournois et parler des nouveaux joueurs, mais aussi des anciens, des intermédiaires, d’un peu tout le monde, encourager un peu les performances tout ça, c’est carrément valorisant.

    Bref, merci à vous de vous bouger les mecs, j’aimerais faire bouger les choses avec vous, mais à 500 km de distance c’est pas facile…

    • Salut les gars, déjà, merci de vos réponses. Non seulement ça fait plaisir mais en plus ça aide car c’est important de savoir ce que les joueurs pensent ou vers quoi ils seraient prêts à s’engager. Donc Yama tu vois même si t’es loin tu donne ton avis et en plus je sais que tu te déplace donc ne pense pas être inutile.
      Bouillome ce qui a été dit est sincère et Bruce parker je t’ajoute bientôt.

      Pour ce qui est des idées balancées il n’y a, encore, rien de concret. Mais tant que nous ne savons pas ce que veulent les joueurs on peut pas trop se lancer dans tout et n’importe-quoi. On avait aussi l’intention de se lancer dans des matchs d’exhibition ou des défis streamés sur le site afin de créer des points de rendez-vous et de discussion dans le but donc de réunir tout le monde sur un même sujet, car on pense aussi qu’une communauté se doit d’être nourrie d’événements plus ou moins importants, mais réguliers. Encore faut il qu’il y ait une demande donc à vos claviers!

  6. La FCP Team
    pour le débat franchement on ne peux que acquiescer entre « guillemet » ( j’ai déjà fait part de mon ressentiment à Chris),
    après en ce qui concerne les joueurs qui bougent pas faut ce dire que certains ont peux-être pas le temps, d’autre pas le budget qui peux suivre, après il y a aussi une vision totalement différente sur l’apprentissage que ça soit au niveau de la vitesse de progression et surtout pour gérer son temps d’entrainement. Ce qu’il y a comme problème c’est que la « communauté » est pas très communicatif , le partage d’info et d’expérience est moindre déjà rien que la : http://tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=170
    et pourtant ont a de bon paul,steve,lei, marduk,Lili et Hwoarang :), la encore c’est de jeune joueurs qui on pas forcément une grande maîtrise de leurs perso mais au moins partage le peu de connaissance qu’ils ont.
    Bon c’est vrai qu’il y a le topic de Jin75[http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=180&t=6140&start=0] qui est super mais faudrais plus d’appuie de nos bon joueurs ça ne ferais que renforcer les choses

    Bref si on dois attendre des tournois ou session pour partagé son expérience on est pas couché, c’est pas tout le temps qu’il y en a d’organisé. Bon faut bien trouvé cet autre moyen de communiqué . Le forum est la pour ça

    Ensuite je fait bref sur le point que Ao-Jin parlais entre le joueurs online et offline, de ce que j’ai pu lire par certain membres ce fut abérant du fait que le joueur Offline montre un grand mépris, dédain et haine envers le joueurs online…
    fin de ce sujet sensible et houleux.

    @Yuki-Fizzle
    Je pense que ta comparaison des commu SF et Tekken est moyen, puisque si tu de démarque bien a SF tu es vite sponsorisé , ( il me semble bien ? sinon corrige moi si je me trompe) et a Tekken bah c’est pas le cas.

      • Je dis pas le contraire Yuki ^^, je dis juste que ça joue beaucoup sur la determination de progresser or a Tekken il y a pas , voila pourquoi ça motive pas certain ^^. Ca rends un peu moins gratifiant.

      • SF4 a commencé en 2009
        les sponsorisations on quand a elle débuté courant 2012 en France.
        Cela a rien changé l’implication dans la communauté des joueurs

  7. Sympa le podcast,
    pour faire avancer les choses les team serait effectivement une bonne idée, faudrait arriver à mettre ça en place.
    Je pence aussi qu’il faudrait vraiment utiliser facebook beaucoup plus, par exemple a Lyon il y a un groupe, on poste juste « session chez chez moi jeudi soir, 5 places dispo » sur le groupe et les gens réponde la plupart du temps au tac au tac, de nos jour tout les joueur (ou presque) et connecter sur facebook, contrairement a TekkenArena.
    Entièrement d’accord pour les vidéos, perso j’ai pas le matos mais si les gens avec du niveau et de quoi streamer/enregistrer peuvent poster sur youtube ca serait cool d’avoir des beaux match en dehors des replay de tekkenCrash

  8. Le premier podcast ne me concerne pas vraiment, bien que j’ai regardé le stream autant que possible ^^. En revanche le second il m’intéresse carrément.

    Bon même si ça fait un moment que je traine sur Tekken Arena, j’ai rarement participé aux sessions ou tournois off, déjà parce que j’habite loin des lieux habituels où ça bouge ensuite parce que j’ai rarement la certitude d’avoir le temps et troisièmement le budget qui part déjà à droite à gauche.

    Mais Tekken reste une passion et même si ne j’ai pas le loisir de la vivre à fond, je me débrouille avec les moyens du bord. Comme la plus part des joueurs de ce dernier j’y trouve du plaisir à livrer des matchs plus ou moins intense avec des adversaires qui partagent la même vision du jeu que moi ou pas, ça n’a pas d’importance.
    Mais le fait est que c’est un jeu qui peut paraitre casual à souhait en extérieur, alors qu’il s’avère terriblement technique et complexe en intérieur pour quiconque est désireux de progresser dans le bon sens.
    Et justement c’est une des partie les plus intéressante du jeu, plus que le fait de gagner c’est surtout « comment » qui m’intéresse! Afin d’être capable d’y arriver toujours plus régulièrement ^^.

    Et justement sur ce point il y a bien des choses à dire sur notre communauté et la façon dont on aborde (ou n’abordons pas justement…) certains sujets comme il le faudrait.
    J’suis conscient qu’étant l’un des derniers arrivés, ce n’est pas à moi de tenir ce genre de discussions et pourtant je me suis permis de le faire à plusieurs reprises déjà, certains y verront un manque de respect d’autre autre chose, peu m’importe.
    C’est vrai qu’un mec qui sort de nul part et qui se permet de gueuler sur des trucs alors qu’on le voit jamais en off ça le fait pas mais justement je peut voir ce que des nouveaux joueurs verront et en étant moi même « outside » j’suis à même de voir ce « manque » plus que des joueurs qui partagent aux sessions.

    Ce qui m’intéresse le plus dans l’histoire tourne autour de Tekken Arena et de ses membres, simplement parce que c’est pour moi le premier lieu où un joueur Francophone désireux d’apprendre ira. Il y a là toute une partie de la communauté qui passe lire régulièrement et qui garde le contact, il y a aussi déjà pas mal d’informations relative au jeu mais malheureusement c’est loin d’être suffisant.
    On dispose là d’une plateforme exceptionnelle, réunissant la majeure partie des plus grands joueurs de Tekken en France et même certains joueurs étranger qui passent de temps en temps.

    Bref toute les conditions sont réunis pour crée une véritable bible sur le jeu, il y a l’infrastructure de base, les joueurs et tout, alors pourquoi il y a si peu de partage? Je sais qu’il y a du partage lors des sessions mais le problème c’est que tout le monde ne peut pas en profiter, les joueurs étant dispatchés aux quatre coins de la France, au final Paris parle avec Paris, Marseille avec Marseille, et les autres se démerdent.

    Le joueur débutant et désireux de progresser qui vient de se prendre une branlée par un de nos joueurs (par exemple) et bien il aimerait savoir « pourquoi » l’histoire de continuer son chemin et progresser dans sa passion, j’sais pas si ça vous arrive souvent d’essayer d’expliquer à vous seul ce fameux « pourquoi » sans perdre 5H00 de votre temps. Simplement parce que le mec il n’a pas accès au « bases » du jeu et encore moins à la suite.

    Alors on lui dit « joue plus safe man », « apprend tes frames man » , « bosse tes MU man », « keep it up man » mais tout ça c’est des connerie lol, On sait très bien que dans la plus part des cas, on pourrait lui dire exactement ce qui ne va pas seulement on ne prend pas le temps de le faire.
    Et c’est vrai que ça serait chiant de faire du cas par cas pour chaque mec, mais j’suis sûr qu’il y a moyen de faire des trucs généraux qui visent large, et de mettre ce genre d’information bien en évidence sur le site principal.

    Je pense que si le système du jeu était plus transparent, Tekken serait déjà mieux comprit et moins critiqué. Ca attirerait déjà de nouveaux joueurs aux tournois et session, ne serais-ce qu’avoir un aperçu de comment se déroule le jeu à niveau correct sur papier, ça motiverait à en apprendre d’avantage.
    Transmettre un peu vos visions du jeu qui sont bien plus large et complète que celle de joueurs moins expérimenté je suis sûr que ça ferait bien avancer certaines choses. Déjà on évitera de se taper des mecs qui viennent nous parler de l’équilibre du cast alors qu’ils n’ont pas la moindre foutu idée de se qu’ils racontent, on évitera aussi les mecs qui poussent des gueulante sur les d/f+2 « block safe » comme quoi c’est n’importe quoi alors qu’ils n’ont pas saisi les défauts du coup en question.

    Après je ne garanti pas que tout le monde y mettra du siens pour apprendre, même si toute les infos était présente. Certains n’en ont juste rien à foutre et ceux là on s’en tape, y a des mecs qui ont la chance d’avoir un joueur expérimenté pour les remettre sur le « droit chemin » et ils se permettent de le rembarrer avec leurs fierté déplacée.

    Mais voilà ça serait de bonnes choses que le partage circule sur TA au moins autant qu’en session, ça se fera pas du jour au lendemain c’est clair, mais ça coute rien de vouloir commencer.
    Déjà terminer ce foutu topic d’aide aux perso que Jin75 avait crée, merde c’est pas comme si personne ne savait rien sur le cast de Tekken si? Ca prend 30min / 1 heure de rédiger quelque chose qui peut aider, en y intégrant la vulnérabilité des coups aux déplacements ou autre. C’est que dal.
    Les podcast aussi sont une bonnes idée mais ça prend plus de temps à mettre en place et on accède pas forcément aux infos voulu aussi rapidement.

    Après les autres points, je ne peux qu’être d’accords sur l’implémentation d’un « chat » sur Tekken Arena même, pour discuter y a rien de mieux que de l’instantané. Quand à élargir la communauté sur d’autre support c’est une très bonne idée également.

    Merci à ceux qui se sont donné la peine de tout lire et à ceux qui se bougent pour que les choses changent. Désolé Chris, je serais bien venu sur le Skype mais sans micro c’est hard merci de ce que vous faite les gars.
    Et bonne année TA / FCP / HGL / et même jeuxvidéo.com! Bref bonne année Tekken.

    • C’était un putain de pavé Nightz, (et oui j’ai tout lu xD) , ptete que mon pti pavé était moins détaillé que le tiens mais je te rejoins vraiment à 100%!

    • Merci Nightz j’ai tout lu.
      Je te rejoint sur presque l’ensemble de tes points
      C’est propre bien rédigé et j’espère que cela fera activer les joueurs de Tekken a devenir une communauté.

  9. Je soutiens à 1000% ce que la FCP team fait, et ensuite comme je disais sur le forum et à JCC faut vraiment un implémenter un tchat sur TA, si à l’heure actuelle le problème identifié est le manque de communication, ben je vois pas de meilleur solution que ça. Voilà Peace les gars. 😉

  10. Salut ! déjà super initiative à Yuki Chris et Aojin pour ce podcast, total respect les mecs, j’apprécie vraiment ce que vous faîtes pour la communauté et si ça dure (ce que j’espère) ça sera grâce à vous.
    Ensuite merci pour vos encouragements par rapport à mes récentes entrées en tournois, je ne savais pas que j’étais pistonné ^^ ça fait plaisir de voir que certains joueurs parlent d’autres joueurs, et même d’un joueur plutôt moyen comme moi (mais acharné à devenir plus fort !) Ensuite chris (oui j’ai écouté le podcast ^^) maintenant tu as mes coordonnées donc ne t’inquiète pas pour les sessions c’est quand tu veux (et les autres également). Maintenant pour parler de la communauté :
    Déjà je rejoins l’idée de NightZ-Sama, qui a eu le c***lles de dire les choses franchement, les anciens ont comme une sorte de fierté mal placée, pas tous évidement, il y en a des « bons » comme frenchie et d’autres, mais c’est vrai qu’on distingue clairement 2 groupes au sein de la communauté, les anciens et donc les plus forts en général, et les nouveaux, par conséquent les moins forts. Donc j’ai juste une question : COMMENT voulez-vous que la communauté puisse accueillir de nouveaux membres si même au sein de TA les nouveaux sont mis à l’écart ?? C’est quoi votre objectif parler de tekken et inciter les gens à rejoindre le groupe pour ensuite les ignorer ? C’est trop con sérieux. Pour vous dire, j’ai même pris le temps d’apprendre le jeux (moi qui suis loin d’être un pro) à Keeper. Keeper c’est qui, c’est un mec qui s’était inscrit au forum il n’y a pas longtemps, qui avait répondu présent à l’une de mes sessions nocturnes, et qui tapait presque sur la manette pour jouer, en gros il avait beaucoup beaucoup de retard pas de déplacements pas de juggles rien, mais C’EST PAS GRAVE ! je lui ai quand même dit de revenir et revenir pour qu’il apprenne et osef de son level du moment qu’il aime tekken bordel ! malheureusement il a trouvé un taff et donc ne peut plus trop jouer mais voilà quoi, un peu de solidarité ça fait pas de mal je sais pas, j’espère juste qu’il parlera de tekken autour de lui suite à cette petite expérience, et si chacun fait juste un dixième de ce que j’ai fait bah on peut vite aller loin, faut pas se dire « ça viendra si ça viendra » et jouer avec les mêmes sans se poser de questions.
    Après Yuki a parlé d’un tchat sur le forum TA, c’est une excellente idée ! c’est vrai que ça dynamiserait vachement le contact et surtout le partage, parce qu’en général un mec vient sur le forum, consulte ses notifs, voit s’il n’y a pas de nouveaux topic et basta, bref ça doit faire 5min tout ça, mais si quand il arrive il voit des gens en train de tchater il pourrait rester bien plus longtemps développer d’autres sujets qui attireraient d’autres personnes etc, et certains pourraient venir sur le forum juste pour aller sur le tchat même, comme quoi ça pourrait vraiment être quelque chose d’attirant. Tekken Arena est supposé être le site de tournois, le site où l’on apprend et l’on progresse, ça serait pas mieux et plus simple avec un tchat ?
    Si tout le monde est d’accord et si Kenj est d’accord je peux même le développer tout seul pour la communauté et l’intégrer au forum. Mais bon pour ça il me faut des voix !
    C’est comme le topic « TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris », attendez on vous propose des bornes tag 2 à paris et quoi ? 27 « oui » seulement ? 6 « sans plus » ? Vous êtes sérieux les mecs ? on aurait proposé ça aux mecs de street vous pensez que les résultats seraient les mêmes ? Tekken Arena est supposé être le site de référence tekken et avec plus de 1600 membres on n’est pas foutu d’être 100 à voter « oui » ?
    Bref je pense que ça dort trop ici, je comprends pas pourquoi les gens ne font rien pour voir leur jeu s’étendre et briller de plus en plus, en tout cas moi je suis chaud pour faire un tchat sur TA, reste à confirmer avec Kenj et vous tous (ce n’est pas dur il suffit de dire « oui » ou « non », pas besoin de se lever, vous pouvez le faire ça ?)
    Vive Tekken et encore merci à Yuki Chris et Aojin

  11. Alors je pense pas que l’on ai parlé de chat sur TA, comprenez que l’on est que des membres et qu’on a nul pouvoir de décision ou influence dessus
    Personnellement je pense que l’existence du chat seul ne suffit pas. il faut des moment de rendez vous et sujet à discussion pour « orienter » la discussion. Sinon je sens les:
    Salut ça va?
    -oui et toi?
    -très bien et l’autre?
    -couçi-couça ,bon tu quittes?
    -non,toi d’abord
    -non,toi d’abord…

    vous voyez le topo ?hein? ou pire comme dit pour l’ancien chat, des embrouilles bidons. On compte mettre en ligne sur le site de la FCP des matchs d’exhibition. Pour commencer ça sera sans doute des matchs de nos membres pour un premier essaye, puis si les joueurs se prêtent au jeu pourquoi pas proposer des matchs à vous, il suffira à ce moment là que vous fassiez la demande , qu’on s’organise pour qu’un membre enregistre le/les match puis le poster sur le site un jour donné et on se donne rdv sur le chat pour en parler.
    ça peut être top pour les joueurs voulant des conseils et des critiques ainsi que pour le spectacle

  12. Yo Ao-jin, c’est vrai que le tchat peut ressembler à ce que tu as décrit : discutions bidons et embrouilles, mais bizarrement je préfère ça qu’à rien du tout (comme actuellement), bon à part pour les embrouilles ça va de soi.
    Et puis on a qu’à créer plusieurs catégories de tchat, un peu comme le propose le forum mais en plus réduit pour être sûr de trouver quelqu’un à qui parler, c’est à dire un tchat « bla bla » pour ceux qui veulent juste discuter de tout et de rien, un tchat « tournoi match », un tchat « personnage », je sais pas.
    En tout cas je suis pas trop d’accord avec toi en négativant l’idée d’un tchat, pour moi ce sera toujours un +

  13. Franchement faudrait que le Tchat TA soit général on pourrait y discuter de tout ce qu’on veux y compris de Tekken evidemment lol ( dans la limite du correct bien sur, mais sérieux ca serait chiant de passer d’un tchat pour raconter sa life à un autre pour parler de frames ) après moi l’idée du tchat ca fait 2 mois que j’en ai parlé sur TA, puis maintenant qu’on remet ca sur le tapis, et que pratiquement tout le monde est d’accord y’a aucune raison de pas tenter, puis ca sera qu’un plus donc là j’suis totalement d’accord avec l’ami Devilgene.

    Par expérience j’affirme que ca peut très bien marcher, je fréquente très activement le forum finish him ( spécialisé mortal kombat, injustice, + autres jeux de VS ) et malgrès la petite communautée qu’on est en comparaison de celle de tekken, le tchat a permis de rendre la commu très convivial et soudé. Alors ca se peut que y’ai des  » salut ca va ? ouais et toi, fin  » mais croyez moi il restera toujours des gens qui ont des choses à dire. Donc voilà peut-être que seul ca ne suffira pas, mais au moins y’aurait plus de chance que les choses aillent dans le bon sens pour TA. D’ailleurs même si dans un premier temps ca parles pas trop de frames sur le tchat c’est pas grave à la limite, si déja ca donne envie d’y passer plus de temps ca sera une petite victoire pour la communautée vu que de fait une chose en entrainant une autre, la communication et tout le reste va être favorisé. Puis bon après les embrouilles forcément que y’en aura on est humain mais pour le coup faut aussi regarder à coté de ca. Concernant ce Tchat donc faut voir ce qu’en dis Kenj surtout, l’avenir de la communautée tekken dépend de nous tous et on perd rien à faire des tentatives. Les Gagnants ont toujours tentés leur chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s