[MAX DMG] Episode 2 Vidéo

Salut à vous,

Oui en pleine nuit je vous met la vidéo du dernier max damage !
GG aux joueurs, et on espère vous voir plus nombreux pour le prochain épisode.

Publicités

7 réflexions au sujet de « [MAX DMG] Episode 2 Vidéo »

  1. Joli max dmg, Gunni VS Mickadi était sympa à mater, très bon mental de Mickadi qui n’a jamais lâché le morceau, vraiment GG à toi, même si je rejoins Yuki, Gunni était vraisemblablement au-dessus en termes de déplacements et de punishs, mais t’as su bien jouer et réagir à ton adversaire, qui a quand même des persos bien porcs (ce Jack custo dégueulasse en plus ! ). Pour le f,f+3 de Nina c’est franchement chiant à punir, je pensais même pas que Steve avait quoi que ce soit pour punir, et en fait si, d/f+1+2, bien vu ! En tout cas, c’est du -14 avec un bon pushback, tous les persos ne peuvent pas punir ce truc c’est clair et net, quand je testais avec les oursons tout whiffait contre Gunni ! Par contre pour Marduk j’ai testé y a au moins trois punish : d/f+4,2, f,f+2 et b+4. Je pense que le mieux c’est f,f+2, ça sort vite le timing est tranquille, ça touche à max range, ça fout KD et après je connais pas trop Marduk, mais ça a l’air de wallsplater. b+4 c’est 24 dmg (un de moins que f,f+2) et ça KD pas et ça laisse qu’un timide +2 en hit ; d/f+4,2 en terme de dommage c’est le max, mais selon la range ça whiffe.
    Pour Gunni, rien à dire, un jeu propre et intelligent, je vois pas quoi te dire, arrêter de faire des tags bizarres ptêtre ? xD Te baisser aussi sur le 2,1 de Marduk, ça t’évite une situation où il est à +3 en block. C’est pas évident je trouve, mais à un moment il t’a fait la stringe deux fois de suite, donc il en a abusé le salaud ! Ceci dit Mickadi n’a pas non plus ducké le WS1,1+2 de Nina mais c’est pareil je trouve que c’est chaud à faire, ducker des strings sur des coups rapides, c’est pas évident.

    Pour Desty VS JayCeeChris, franchement, c’était chaud pour Desty sur le papier déjà, car je pense vraiment qu’il a le match-up avec aucun de ses deux persos sur aucun des deux persos de Chris. Très bon taux de déchoppe pour Chris, un jeu posé, intelligent, calculé, une team incroyablement efficace, rien à dire. Pour Desty c’est dommage que la déchope n’ait pas été au rendez-vous, car je crois que c’est vraiment l’un des points qui a fait la différence, Chris pouvait agresser avec des choppes, mais l’inverse n’était pas vrai, et l’écart s’est creusé à ce niveau. Après, y a pas 5-1 pârce qu’on rate des déchopes, y a d’autres facteurs qui rentrent en comptent, mais gérer Lars et JayCee quand ils sont bien taffés, c’est chaud sérieusement, en plus Jun avec ses punishs bizarres doit pas launcher sur les trois quarts des coups unsafes qu’utilisait Chris…

    Pour parler de l’émission en elle-même, c’était beaucoup mieux au niveaux de la voix Yuki, par contre, même en 240 p, j’ai eu des vieux ralentissements je sais pas s’il n’y a que moi qui en ait eu ? Ca gênait pour suivre l’action, c’est dommage. En tout cas, le format est bon, l’idée est très intéressante, et j’encourage la team FCP à poursuivre ce concept de défis d’exhibition. Ca serait cool d’avoir un petit retour des joueurs pour connaître un peu mieux leurs intentions, leur feeling à propos du défi, ou au moins le retour d’une personne extérieure pour faire le bilan de ce qui était bien, ce qui était moins bien, ce qui peut être amélioré, les points forts et points faibles des joueurs, etc.

    Voilà pour mes remarques, GG à vous quatre et merci à Yuki d’avoir commenté !

    • Très bonne analyse Yamaturga, j’encourage les autres à faire de mêmes,

      Des fois sur xsplit il y a de mini freeze je sais pas si cela à jouer sur la vidéo en elle même et je ne peux pas t’expliquer pourquoi.

      Dans tous cas je ferai de mon mieux pour qu’on s’améliore petit à petit à chaque fois.

      • Merci Yamaturga pour tes remarques. C’est dommage qu’il y avait des freeze parfois mais ça s’améliore.

        comme tu dis, c’est vrai que ce serait bien d’avoir des avis des personnes extérieures pour connaitre un peu leurs avis.

        En tout cas, on fera en sorte que le prochain MAX DMG sera encore de meilleur qualité.

  2. Plop, merci pour les matchs.!
    Yuki, uf+1 de steve en ender c’est un setup d’oki ^^.
    Bravo a Gunni c’était pas mal même si j’étais pour Mickadi snifff ^^
    Chris, belle exemple de gestion du match up même si on vois que c’est pas toujours si simple,
    Par contre on sent que vous vous connaissez beaucoup, les doutes/avantages au mental sont flagrant dans certaines situations.
    Asuka/Jun regarde Malekith et tu verras que c’est bien bien chiant comme team et qu’elles n’ont pas trop à rougir les Kazama par rapport au reste du cast malgrès ce qu’on peux penser :p
    Enfin gg a Yuki pour le commentary :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s