Règles

Tournoi solo :

>  Poules puis brackets à double élémination.
> Matchs de poules : 2 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
> Winner et loser Brackets : 2 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
> A partir des 1/4 de finales winner brackets : 3 matches gagnant / 80sec / 3 rounds
> Grande finale : 3 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
> Combat en tag mode : que du 2vs2 ! ( 1vs2 et 1vs1 non autorisés )
> Mokujin, Combot,

– Double elimination
– 3 rounds, 80 secondes, stage random.
– Le joueur perdant laisse sa place au joueur suivant.
– L’équipe perdante a le droit de choisir son stage sur le même set.
– Personnages fixes durant le tournoi.
– Equipe doublon interdite.

Exemple : Joueur 1 (Feng / Paul), Joueur 2 (Feng / Paul), Joueur 3 (Lili / Lars)

– Avant chaque rencontre, le clan se concerte pour envoyer 3 joueurs.
– La première équipe à remporter 3 victoires sur le set/rencontre est déclaré vainqueur.
– La finale se décide sur 6 matchs gagnant.
Mokujin et Combot sont interdits.

3 stocks
8:00 Time Limit
Items on OFF and NONE

Poules : Best Of 3, Règles SBR
Brackets : Best Of 3, Règles SBR (cf. ci-dessous)
Finales : Best Of 5, Règles SBR (cf. ci-dessous)

Déroulement d’un set :

1. Les joueurs choisissent leur personnage pour le premier match.*
2. Les joueurs commencent la procédure d’élimination de stage, jusqu’à ce qu’ils tombent d’accord sur un stage.
3. Chaque joueur doit (peut) annoncer un stage à être banni des couterpicks pour ce set.
4. Le premier match est joué.
5. Le perdant du premier match annonce le stage counterpick, appartenant soit à la liste des stages « Starters » ou « Counterpick ».
6. Le gagnant du précédent match choisit son personnage.
7. Le perdant du précédent match choisit son personnage.
8. Répéter étapes 5-7 pour tout match à jouer.

*La sélection secrète peut être demandée : Chaque joueurs dit à l’arbitre quel personnage il va prendre, sans le dire à son adversaire.

Règles doubles :

Dans le cas d’une dispute, le choix des ports manettes se fera à Pierre-Papier-Ciseaux
– Aucun joueur ne doit reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que les deux joueurs ne soient d’accord.
– Si le match sort du temps additionnel, le gagnant est décidé d’abord par les vies, puis par les pourcentages
– Toute transformation en match est autorisée.
– Le glith de la cape de MetaKnight infini est banni.
– Si un match se termine par un Bowsercide / Ganoncide et que cela mène à un Sudden-Death, celui-ci sera ignoré et la victoire reviendra à Bowser / Ganondorf.
– Seul le standing infini de Marth sur ness/lucas est interdit, le chain grab infini des ices climber n’etant pas considirer comme un standing infini est autorisé.
– Le stalling est banni.

Stalling: Acte d’éviter toute forme de conflit, rendant le match injouable. Fuir en courant de l’adversaire n’est pas du stalling, tandis que faire un infinite grab contre un mur l’est. Tout chaingrab infini se doit de s’arrêter rapidement dès que la limite de 300% est atteinte.

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Une réflexion au sujet de « Règles »

  1. Ce serait bien de le mettre à jour parceque si l’on met Super smash bross et que les joueurs ne sont plus motivés à jouer, go mettre que tekken 😉

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